Quel talent!

Publié le par julotte

Voici ce que nous avons fait aujourd'hui avec Gabin

Depuis que je l'ai inscrit à l' école, il ne cesse de me demander quand viendra ce merveilleux moment de la rentrée des classes!

J' ai eu le malheur de lui dire "quand il fera beau"...........depuis, à chaque rayon de soleil, il me demande si c'est le bon jour!!!!

Du coup, j'ai décidé de lui faire faire ce tableau pour qu'il comprenne que nous sommes en hiver et que LE grand jour aura lieu en automne!!!

Et c'est bien lui qui a peint!

Publié dans Déco des autres!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Cro cro bien!!! Quel talent dans la famille!!!!Bravo à tous...enfin bravo à tous les deux car je ne pense pas que le papa y soit vraiment pour quelque chose...Grr<br /> Gros bisou poulette, bonne continuation dans la déco...Mais où trouve-tu tout ce temps? t'es une maman géniale!!!
Répondre
S
Salut ma Julie, arrête de dire des bétises à ton fils car la rentrée des classes n'aura pas lieu en automne mais en été car l'automne commence le 22 sept et la rentrée des classes a lieu le 02 sept. Pauvre petit !!
Répondre
C
Coucou GABIN un petit message pour te dire que ton tableau est trés chouette . Félicitation aussi pour la maman.
Répondre
J
<br /> Merci à toi croco<br /> <br /> <br />
D
Et voilà, ça commence, on exploite honteusement les talents du petit pour alimenter la rubrique. J'espères qu'il aura eu une juste récompense en Samsam et chocogrenouille. Sérieusement l'idée est excellente et pédagogique ; le dessin, réalisé avec soin, est une réussite.
Répondre
J
<br /> c(est très gentil!! merci! Vive les chocogrenouilles!<br /> <br /> <br />
L
et bien moi je dis "bravo" à Gabin, c'est très très bien ce qu'il a fait.<br /> il marche sur les traces de sa maman je vois!<br /> gros bisous Gabinou
Répondre
J
<br /> gros bisous  toi cécilou<br /> <br /> <br />